PROFESSIONNELS : Pourquoi avoir une identité visuelle ?
L’identité visuelle est le pilier d’une bonne stratégie de communication. Elle est visible et caractérise tous les supports de communication de l’entreprise.
Elle permet d’établir une image représentée par des signes graphiques (formes, typographies, sigles, couleurs, mots, signature, symbole, etc… ).
Le logotype est la pièce maîtresse de votre identité visuelle. Celle-ci a, en premier lieu, une fonction publicitaire pour promouvoir l’image, transmettre des valeurs, partager l’état d’esprit de l’entreprise, de ses produits et de ses services.
Le logotype amène par la suite à la création globale d’une communication d’entreprise : Cartes de visite, dépliants, flyers, flocage…
PARTICULIERS : Une occasion, un Évènement…
Un heureux évènement à annoncer ? Une envie de faire la fête ? Ou juste envie de faire une surprise à un proche ?
Faire-part, invitations, calendriers, stickers, coques de téléphones, cartes à thème…
N’hésitez pas une seconde, faites les sourire avec une belle création graphique faite sur mesure, selon vos gouts !
En Savoir plus sur:
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.